mercredi 2 mars 2011

Facebook ou la blase 2.0






Oui hein voilà. On va dire ça comme ça. (Ah oui puis donc, nouveau blog bd tout ça tout ça)
Bisous.

4 commentaires:

  1. Nouveau blog ! Tes dessins sont plus grands c'est mieux pour mes petits n'oeil :P

    RépondreSupprimer
  2. Ouais! Je trouve que l'interface est mieux, c'est toujours aussi moche mais le rendu est un peu moins brouillon quand même haha ;)

    Ravie pour tes yeux huhu

    RépondreSupprimer
  3. Et mais dit po que c'est moche non mais ! ;)
    Mi j'en veux encore de tes post !!
    Et sinon comme autre hébergeur il y a illustrateur.org ( où je suis actuellement ) Mais c'est un peu plus compliqué que blogspot je trouve, mais bon après on s'y fait. Voilou pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  4. Huhu bah c'est gentil popo ça me fait plaisir tout ça :)

    RépondreSupprimer