dimanche 10 avril 2011

7 Secrets.

Voilà! Pour faire plaisir à La Volette, qui m'a gentilement tagué dans une chaine (à la con, il faut bien le dire) j'ai gribouillé ces 7 merdes, afin que cher(e) lecteur(rice) assidu(e) tu en saches un tantinet plus sur moi.









Des bisous en ce dimanche ensoleillé. Enfin, pissez pas partout non plus. Hein.

6 commentaires:

  1. Haha, terrible!! (Pour ''utuliser'', t'as pensé à aller voir un orthophoniste?)
    Comme quoi je ne suis pas la seule tordu (cf: les chiffres que tu inverse)
    Contente que tu te sois tapée ce truc chient également. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pour les chiffres que tu inverses, dis-toi que c'est un super don pour apprendre à calculer en allemand. Ou en danois. Enfin, dans toutes ces langues où on prononce l'unité avant la dizaine!

    (exemple en allemand:
    20 = zwanzig
    4 = vier
    24 = vierundzwanzig, soit, textuellement, "quatre et vingt" )

    RépondreSupprimer
  3. Volette : Huhuhu nan je vais pas voir l'orthophoniste, c'est pas grave va :) et puis comme ça la phrase est exceptionnelle pour moi à chaque coup huhu

    Dodiebic : Hahaha!! Je suis d'origine allemande en partie, ça doit être pour ça que j'inverse les chiffres huhu ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et ben che bon à savoir tous ça ! ^^
    Et sinon notre point commun dans toutes ces 7 vérités c'est que moi aussi je met minimum 1H30 pour m'endormir, la misère !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ceci explique sans doute cela! ^_^

    J'en discutais récemment avec mes collègues. Je suis en Allemagne depuis 6 ans 1/2 et parle donc couramment allemand (ca fait longtemps que je ne passe plus par l'étape "traduction dans ma tête", disons que les phrases sortent "tout seules"). Mais ils rigolaient de m'entendre additionner les points des copies en francais. Et l'un m'a expliqué que c'était une constante: si quelqu'un se concentre sur des chiffres, aussitôt, il va compter dans sa langue maternelle.
    Sûrement une histoire de zone d'apprentissage dans le cerveau!

    (mon copain me l'a aussi confirmé: 18 ans qu'il vit au Danemark, mais il continue de compter en francais! ^_^ )

    RépondreSupprimer
  6. Eh bé.... Où t'es passée Glögg?

    RépondreSupprimer