vendredi 1 avril 2011

I m backk!! Dans les bacs!!!



Hej Hej! Glögg est de retour après un déménagement, un nouveau taff, une méga gastro, 1 mois (!!!) sans le net, j'en passe et des meilleures!

M'enfin çayé, je suis chez moi et du coup, j'ai pleins d'histoires à raconter! Enfin dessiner... Enfin essayer... Enfin voyez quoi

Désolée, j'ai fais ça sur des posts its vite fait, du coup c'est super dégueulasse, mais c'est l'intention qui compte huhu

Des Bisous.

5 commentaires:

  1. Ouais!!!!! Te revoilà parmis nous!!

    (Feignasse va!! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Haha faire son retour le 1er avril, on sent la nana qui mattait les Grosses Têtes dans sa prime jeunesse.

    RépondreSupprimer
  3. Gloooooooooooogg !! Je me demandai où tu étais passé merde !! ^^ Te revoici te revoilà youpidou youpidaaaaa !!
    Et sinon Cool pour ton nouveau chez toi et que tu ai trouvé du boulot mais pas Cool pour la gastro :( et Cool que tu sois revenuhuhu !!

    RépondreSupprimer
  4. (Ahem, je t'ai tagué sur mon blog, oh une petite chaîne de rien du tout hein, mais du coup t'es obligée :) )

    RépondreSupprimer